Caisson étanche WP-DC11 pour Canon G7

dc11.jpg 

Etant un peu frustré lors de mes dernières plongées à Ténérife, j’ai eu pour mon anniversaire un appareil photo Canon G7 et le caisson associé. Je n’ai pas encore pu le tester en conditions réelles, mais il est assez étonnant de voir comment toutes les fonctions de l’appareil sont accessibles, et pourtant elles sont nombreuses ;o)

L’appareil photo ayant un mode « sous-marin » aussi bien pour le mode photo que pour le mode vidéo, j’espère bien avoir un résultat correct. En tout cas, ce sera forcément mieux que mes premiers essais avec un Kodak jetable cet été 🙂

2 réponses sur “Caisson étanche WP-DC11 pour Canon G7”

  1. salut,
    je compte m’acheter sans doute la meme chose.
    qu’en penses-tu maintenant que tu l’as essayé?
    ou a-t-il été acheté?

    merci d’avance

    a+

  2. Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de l’essayer (trop de clients donc trop de boulot en ce moment), mais j’ai prévu de l’essayer en novembre, et je donnerai mes impressions sur le blog à cette occasion.
    J’espère même poster quelques photos 😉
    Sinon, on me l’avait commandé sur le site Topachat.com. La livraison a été longue, mais c’est là qu’il était le moins cher, et je n’étais pas pressé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.