Les « Coming Next »

J’étais déjà de plus en plus échaudé par les bandes annonces de film qui dévoilent tous les meilleurs moments, mais cette tendance semble de plus en plus courante à la télévision maintenant. En effet, dès qu’une chaîne diffuse plusieurs épisodes d’une série à la suite (ce qui arrive très souvent), elle se croit obligé dès… Poursuivre la lecture Les « Coming Next »

Publié le
Catégorisé comme Humeur

Intégration de Paybox System ou de Paypal en ASP.Net 2

Après avoir essayé plusieurs méthodes, j’ai trouvé, lors du développement d’un de nos sites de commerce électronique, un article décrivant un moyen d »intégrer proprement ces moyens de paiement dans un projet ASP.Net . En effet, les tags <form> ont un rôle bien particulier dans ce type de projet, et on ne peut pas les rajouter… Poursuivre la lecture Intégration de Paybox System ou de Paypal en ASP.Net 2

Eten Glofish X500+ …

Pour moi, il ressemble au Smartphone idéal. Ayant quelques soucis récurrents avec la batterie de mon Qtek 9000, j’hésite à le commander. Il a tout ce que je souhaite : écran VGA, GPS intégré, Quadribande, Windows Mobile 6. Son seul manque est la 3G, mais comme je ne l’utilise quasiment jamais sur mon Qtek 9000… Poursuivre la lecture Eten Glofish X500+ …

Publié le
Catégorisé comme Smartphone

Un requin sur mon bureau

En attendant de pouvoir les voir en face lors d’une plongée, j’ai trouvé ce nouveau fond d’écran animé pour Windows Vista Ultimate. L’animation est vraiment bien faite, je vous le conseille 😉

Publié le
Catégorisé comme Humeur

Sondage sur les emails

Depuis qu’on a créé notre société, j’avoue n’avoir jamais vraiment réussi à résister au besoin de consulter mes emails régulièrement. Ce n’est que récemment, lors de mon premier week-end de plongée, que j’ai réussi à décrocher et à ne pas du tout penser au boulot pendant plusieurs jours d’affilée. Et vous, vous êtes accroc ?… Poursuivre la lecture Sondage sur les emails

Repeater, Hyperlink et QueryString

Vous avez peut-être eu besoin d’utiliser un contrôle Hyperlink à l’intérieur d’un Repeater d’une page ASP.Net. Si vous avez voulu intégrer un « ID » dans la propriété « NavigateUrl », vous avez peut-être eu du mal à faire en sorte qu’il soit interprété normalement. L’astuce réside ici à mettre toute la chaîne entre les tags <% %>, par… Poursuivre la lecture Repeater, Hyperlink et QueryString

Publié le
Catégorisé comme ASP.Net

Bon plan : GeoNumbers.com

Si vous en avez marre des numéros surtaxés pour appeler votre banque ou votre assureur, jetez un oeil sur ce site : GeoNumbers . Leur base de données se remplit tout doucement mais sûrement, et si vous avez un abonnement avec téléphonie fixe illimitée, vous comprendrez vite l’intérêt 😉

Publié le
Catégorisé comme Astuce

Enterprise Library 3.1 disponible

La majorité de mes sites utilisent cette bibliothèque d’accès aux données pour .Net 2.0 et 3.0 . Cette mise à jour contient surtout des corrections de bug, donc pensez à vous mettre à jour : Enterprise Library 3.1